Ce que j'aime à Pâques, c'est le lapin au chocolat!

Publié le par Alpha male

En écrivant ce titre, je revois les cloches au chocolat que je mangeais petit, chez mes grands-parents. Je revois également les petits poussins jaunes, en tissus, sur la table... que de souvenirs de l'enfant que... je suis toujours. Ben oui, je suis toujours ce petit bonhomme qui aimait le chocolat, les câlins sur les genoux de sa grand-mère à Pâques dans cette maison qui a vu naître mon papa... oulala que c'est loin tout cela!
Je reviendrai certainement un jour sur cette partie de mon enfance.

Tout cela pour dire qu'il a fait magnifique aujourd'hui, dimanche de Pâques!
Je suis content pour tous les enfants qui ont cherché les oeufs dans les jardins.
Je me demande ce que mes deux petits hommes ont fait aujourd'hui; à la mer avec leur maman.
Pas de nouvelle, bonne nouvelle!

lapinchocolat.jpg

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mince! Quand on voit le beau lapin en chocolat, photo plus vraie que nature, ça donne envie. Minute...Et un petit oeuf en chocolat, un! Deux!
Répondre