J'ai à nouveau envie...

Publié le par Alpha male

Oui oui, j'ai à nouveau envie d'écrire... Ce blog me manque, endroit de refuge, endroit d'échanges; échanges qui m'ont ramené du carburant pour mon petit moteur à être heureux pour mes enfants, sans perdre de vue qu'un jour cette foutue princesse viendra et que je ne raterai pas cet envol. Envie d'écrire... Mais probablement davantage sur ma vie ressuscitée, les nombreux bouleversements des derniers mois, cette irrésistible envie de vivre heureux sans me laisser emmer*** par les démons du passé, ceux-là mêmes qui m'ont amené à ne plus me respecter et m'ont arraché le cœur. Ahhh oui, c'est loin et toujours tellement présent dans le cœur d'un papa, d'un homme blessé. La mémoire de la blessure, celle-là même qui nous fait croire que nous sommes brisés alors que non, nous étions simplement une bête blessée, aux abois. Je ne vais pas écrire beaucoup aujourd'hui car je rédige sur mon téléphone mobile et ce n'est pas des plus aisé. Mais l'envie est là - oui je sais, je me répète mais je pense aux plus âgés parmi nous ;-) Le sujet de mon prochain billet sera : LA rencontre, le comment, le pourquoi, l'évidence et tout ce qui en découle. Et surtout, pourquoi cette vie ressuscitée me convient parfaitement... Ciao ciao Alpha M
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
M
un pere reste meme si tu le voi j ecri mal mais les mots sont la c est quoi de mal ecrire devans les sentiment qui on pas de mot je veux juste dire reste papa dure de tt donner et de tt montré on<br /> reste parent et l amour interieure a pas besoin de sou ni d urler pr le dire nos enfents le sente
Répondre
P
Bonjour. Je vis moi aussi une situation liée à une séparation, un peu moins virulente il est vrai... Je vous lis et j'ai moi aussi un blog qui traîte du sujet.<br /> <br /> Papeete74.over-blog.com
Répondre
N
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog pour la première fois. Vous m'avez fait rire, et émue. Vous avez de la force et de l'amour en vous, bravo pour le témoignage.
Répondre
A
Bonjour, merci beaucoup. Vous lire m'encourage !<br /> Après plusieurs années de silence, j'ai décidé de reprendre le blog :-)
C
voir mon blog(fermaton.over-blog.com)
Répondre
A
<br /> <br /> Pourquoi???<br /> <br /> <br /> <br />