Faut pas rêver les filles, les 1000 visiteurs, ce sera dur !

Publié le par Alpha male

Et ben oui, il reste 5 jours 1/2, pour encore comptabiliser 400 visiteurs uniques!
Ouaw ce sera "just"... oui oui, dur dur!
Je vais pouvoir ressortir la mousse au chocolat du frigo. Chouette. 
Et pour l'Alpha Mâle en tenue d'Adam, ce sera pour une autre fois... sauf si on arrive aux 1000 personnes.
D'après moi, on sera à +/- 900 visiteurs. Ce qui est déjà énorme en soi... grâce à vous!

Par contre, pour le resto, cela tient toujours!  
Où? Je ne sais pas... Paris, Reims, Bruxelles, Fribourg... ou chez moi?
Des suggestions? Any comment?

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
non, vraiment, sans façons c'était pour donner<br /> une chance aux autres de gagner puisque moi je gagne jamais (pffff mauvaise langue, alors que tu vois bien qu'il y en a qui attendent que tu tombes la chemise -t'as perdu au moins 100 grammes j'espère?)
Répondre
J
Alors, on baisse les bras?!
Répondre
A
Jamais! Au contraire, cela me rassure de penser qu'on sera en desous hi hi hi
S
homme que tu es, tu pourrais te fixer une autre barre? euh je sais pas, un petit pari sur le nombre de visiteurs qu'il y aura tel jour à telle heure, et celle/celui (?) qui se rapprochera le plus du résultat gagnera le repas? signé: shakti-qui-se-sent-des-allures-solidaires-ce-matin-vu-que-je-gagne-de-toutes façons-jamais-à-ces-trucs-là
Répondre
A
Et fifille... tu as tellement envie d'aller au resto?<br /> Tu es gourmande? Affamée? Avare?<br /> Hahaha<br /> Ceci étant dit, tout homme que je suis, je n'en demeure pas moins assez malin que pour reconnaître les bonnes idées qui ne sont pas les miennes. D'ailleurs, le plus important n'est pas d'avoir les meilleures idées mais plutôt d'être capable de les identifier et de leur donner vie.<br /> <br /> Et donc, comme je sais reconnaître une bonne idée...Et comme ce sera certainement nécessaire de proposer un lot de consolation pour éviter que mes lecteurs et lectrices ne se désespèrent... je retiens ta proposition désespérée.
J
et bien en voici une de plus,... visite de l'Amérique
Répondre
A
Bonjour Juliette... qui nous vient de l'Amérique. Quel temps fait-il dans ton coin? ET qu'est-ce qui t'a amené ici? Bonne journéeIdiot que je suis, je visite régulièrement ton blog
T
Difficile mais pas impossible !!!<br /> Et si les visites depassent les 900, tu fais tomber le haut ???
Répondre