J'AI UN COEUR DE FEMME MAIS JE SUIS UN HOMME ...

Publié le par Alpha male

Je devrais dormir et au lieu de cela, me voici de retour après 8 mois d'absence.

J'ai un coeur de femme mais je suis un homme...
Mais non, je ne suis pas homo.
J'ai juste une sensibilité qui fait de moi un extra-terrestre au milieu des hommes qui ont une bit* à la place du cerveau. 

- Que suis-je devenu?
C'est la question que mes lectrices et lecteurs fidèles de la blogo se posent...
- Qui suis-je devenu?
C'est la question qui me taraude depuis hier soir.

Hier soir, j'avais une soirée avec des amis... et là, je tombe sur VS (pincement au coeur en écrivant ces initiales, je le faisais déjà en... 1986).
Premier amour, j'avais 15 ans. On s'est aimés jusqu'à 18 ans.
Bref, hier, je tombe sur VS. Le choc... elle n'a pas changé. Elle me parle comme hier.
Elle avait l'air tellement heureuse de me voir, sincèrement.
J'en ai été bouleversé. Cet amour qui m'a forgé en partie, le revoilà devant moi et toutes les émotions de l'époque... Pas de nostalgie ni même d'amour renaissant, non, du tout. C'est par contre une belle madeleine de Proust qui vous tombe dessus et qui vous secoue un bon coup!

Elle me regarde, sans connaître ma vie et me dit en substance : "on voit que tu as souffert, tu parles moins, tu es moins fou, accordes toi le droit de redevenir toi, le A*rnaud d'avant toutes ces merdes"
... et ce n'est pas con.


A cette même soirée, un de mes amis me dit : tu es entouré de jolies femmes, tu les fais danser les unes après les autres, on voit qu'il n'y a aucune ambiguïté chez toi et elles l'apprécient... mais pourquoi ce besoin de séduire et puis plus rien. Pourquoi ne pas te laisser aller? Tu es vivant. 2 ans seul, c'est assez Alpha M^.

Voilà, tout est dit. Je ne suis plus moi et j'ai peur de m'accorder une nouvelle vie.
Ma vie, ce sont mes deux merveilleux petits amours de fils.
Mais nooooon, ma vie, c'est moi, le MOI qui dort, qui a crevé de mal il y a deux ans lors de ce divorce sanglant (pour moi)... Pfff trop de moi, trop d'émoi.
Et si j'ai mal, c'est probablement parce que le MOI est vivant et toujours là. Il attend. 
Et moi, je déteste faire attendre les gens, alors je vais me reprendre vite fait ;-))

Allons allons, une bonne petite nuit de sommeil et tout ira comme hier mais avec un nouveau regard.
Je me sens bien.
Cette nuit, j'ai avancé, simplement au travers de deux personnes qui m'aiment.

Je reviens vite, c'est promis!

 

Publié dans Côté Psy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voyance et Retour Affectif Rapide<br /> <br /> <br /> GRAND MAITRE DU RETOUR AFFECTIF<br /> <br /> Bonjour Mme, Mr<br /> Moi je me nomme Grand voyant marabout said ce qui signifie la solution a vos problème dans 7 jour, Je suis grand maître said du retour affectif , héréditaire de mon père très puissant donc pas de soucis à ce faire, voici un peux ce que je fais comme travaille de rituels:<br /> <br /> <br /> Retour Affectif Rapide dans 7 jours<br /> Rituel pour devenir attirant(e)<br /> Rituel pour reprendre avec son ex<br /> Rituel pour en finir avec l'infidélité<br /> Rituel pour stopper la jalousie<br /> Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux)<br /> Rituel contre la jalousie matérielle<br /> Rituel pour stopper la malchance<br /> Rituel pour attirer l'argent<br /> Rituel pour réussir son avenir amoureux<br /> <br /> Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir dans 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité,<br /> Impuissance sexuelle, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail<br /> Efficace et rapide.<br /> <br /> 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse, il n'y a pas de<br /> Problème sans solution. je suis le seule a par dieu a trouver une solution à tous vos problèmes car si je commence ce travaille je pense bien que votre marie vous reviendra et vous serez unis pour le reste de votre vie si vous le désirez bien<br /> Mme ne vous faite plus de soucis car vous venez de trouvez la solution a ce problème alors n’hésiter pas a me contacter <br /> Pour ses rituels je dispose plusieurs sortes de vaudou et plusieurs maniérés de procéder<br /> <br /> Si vous utilisez une de mes Rituel vous trouverez la satisfaction dans 7 jours au plus.<br /> <br /> PS/ les résultats sont garantie à 100% avec une durée de 7 jours ni plus ni moin . <br /> <br /> NB/ Quelques soit la durée dont votre amour ou l'homme de votre vie vous a quitté il reviendra à coup sûr dans 7 jours ou votre femme . Quelques soit la personne concerné dans moin de 7 jours il ou elle s'inclinera sous votre charme et vous aurez le parfait contrôle sur lui .<br /> <br /> Donc pour le moment je ne veux rien prends d'abord pour le travaille, car c'est après la satisfactions que vous aurez a me donnez ce que votre cœur désire comme récompense.<br /> <br /> Voici mes coordonnées.<br /> <br /> mail: marabout.said@hotmail.fr<br /> <br /> MERCI
Répondre
C
Divorce is a worst situation in life. Understanding and respect is really important to maintain a relationship. There will be always some challenges in our life and we need to overcome it. It is sad to read your story.
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> J'ai moi aussi fait une longue pause et je suis heureuse de pouvoir te relire à mon retour.<br /> Beaucoup de bonnes choses pour toi et tes 2 princes en ce début de nouvelle année.<br /> JolieMaman<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Alpha, ça me fait sacrément plaisir de te relire. Un click ce soir. Un moment que je ne le faisais plus, à force d'en faire et de ne lire rien de neuf, mais ton blog, toujours dans les favoris. La<br /> vie reviendra, tu reprendras son cours et tu te retrouveras, c'est certain. Il faut juste t'accorder le droit de t'être trompé. Te pardonner à toi-même cette erreur. Et te dire que tu vaux la peine<br /> de vivre mieux que tout cela. Si ça te dit qu'on fasse quelque chose un week-end avec tes loulous, mes louloutes, Phin et ta maman, ce serait avec plaisir.<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Je me permets de vous envoyer ce com car je suis journaliste pour l'émission "c'est quoi l'amour ?" sur TF1 présentée par Carole Rousseau, je prépare une nouvelle thématique sur les "papas"! et je<br /> recherche donc le témoignage d'un papa solo ayant ses enfants à plein temps (ou du moins la majeure partie du temps) qui accepterait de partager son quotidien au travers d'un reportage:<br /> <br /> le but de ce reportage, comme de toute l'émission d'ailleurs, est avant tout de montrer tout l'amour qu'il peut exister au sein de la famille. Nous souhaitons faire un sujet positif, tout en ne<br /> niant pas les moments difficiles qui peuvent exister.<br /> <br /> Alors, je me permets de vous envoyer ce petit com afin de savoir si vous seriez intéressé? Je reste bien sur disponible pour tout complément d'informations. j'espere avoir des nouvelles de votre<br /> part.<br /> <br /> Je vous remercie par avance, et bonne année 2010 !<br /> Bien a vous<br /> <br /> Lucile<br /> 01.55.04.76.82<br /> lucilecqla@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre