Quel week-end d'un papa céliba! Resto, tracteur, anniversaire, Ikea... et bricolage.

Publié le par Alpha male

Me revoilà! Après une semaine merdique et avant une autre qui sera affreuse (professionnellement)... le week-end!
Et quel week-end.
Télégramme :
- Mon grand garçon a eu 3 ans!
- Je suis allé faire du shopping chez Ikea
- J'ai travaillé dans mon jardin : 2 heures sur mon tracteur
- Petit resto avec mes parents
- shopping au brico : achat d'une nouvelle perceuse
- Rénovation des box dans le jardin
- repos dans un transat, au soleil

Bon anniversaire mon grand!
Génial, mon grand a eu 3 ans ce dimanche. J'avais déjà fêté jeudi soir avec lui et mes parents au resto.
Mais sa maman (mon ex pour les intimes du blog) m'a invité à passer le matin vers 9h, pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.
J'avais le trac. Quand je suis arrivé, j'ai vu le petit par la fenêtre, il descendait les escaliers en pyjama avec un grand sourire.
Je l'ai embrassé, nous sommes remontés près de sa maman.
Elle était calme. J'ai offert une petite valise avec des p.laymobil et là, elle n'était pas contente car elle n'avait pas encore offert les cadeaux. Mais ma démarche était simple et elle l'a compris.
Ensuite, le tout petit est arrivé. Je l'ai pris dans les bras, j'ai joué avec les deux garçons.
On était bien. C'est un beau début d'anniversaire. Après 1h15, je me suis éclipsé.
Sa maman avait organisé une petite fête avec des amis. Elle avait bien tout préparé. C'est chouette.
Franchement, elle a été très cool!

Hier, je suis allé avec ma maman chez Ikea. On a flâné, regardé les plantes, acheté des stores, balançoires, tapis, etc... stores que j'ai fixé aujourd'hui en fin de journée.
C'est beauuuuuuuu.

J'ai tondu les 2/3 du jardin, quel travail de titan. Mais cela m'a fait du bien, mon tracateur a démarré du premier coup après avoir passé l'hiver dans un box.
Le jardin est beau. Je revis un peu... cool.

Ce midi, j'ai mangé avec mes parents dans un resto chinois. C'était bien. Je me sentais léger, libre de tout soucis. Merci papa, merci maman! Je m'en suis sorti. de toutes ces emmerdes!

Ensuite, retour à la maison, j'ai dégainé ma perceuse (achetée ce matin car l'autre est grillée, faute à mon petit bricoleur de 3 ans ) et j'ai refixé des poutres et des planches dans les box. Quel travail de brute! C'est loin d'être fini.

Et vers 17h, grand soleil. Je me suis allongé sur un transat, au soleil.
Il faisait beau. J'écoutais les tourterelles chanter, les autres petits oiseaux gazouiller... je fermais les yeux, la chaleur sur le visage... Et ensuite, retour à la maison.
J'ai pris un bon bain, fait du repassage (chemise pour demain), lessive, préparé mon armure (costume cravate).
Ensuite, j'ai regardé 3 épisodes de Millenium, première saison.
Et là, je vais aller me coucher.

Voilà un week-end en bref d'un papa céliba.
Ciao. A bientôt,

Alpha M^

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Et bien moi aussi week-end jardin. Nous avons entrepris de rénover la terrasse: achats de plantes, gos vases, bains de soleil...<br /> J'ai toutes les vacances pour créer un cadre idyllique pour l'été.
Répondre
M
En résumé, tout va bien... et c'est tant mieux !!!
Répondre
T
Me voilà rassurée par ces nouvelles. Moi aussi petit week-end tranquillou... Du soleil hier ??? veinard, pas trop à Bruxelles, mais samedi était beau, cool...<br /> biz
Répondre