Billet pour ma maman!

Publié le par Alpha male

Maman,

j'espère que tu auras compris que mon billet précédent : "un homme bien, ça existe, j'en ai rencontré un!"... c'est de l'HUMOIYR.
Je ne cherche pas à te dire que j'ai changé de bord!
J'ai simplement décidé de ne pas me lancer dans une relation tout de suite.

Bisous

Ton fils

PS : ceci étant dit, si une lectrice gentille, jolie, pas intéressée par l'argent, avec de l'humour... a envie de me rencontrer... qu'elle me le fasse savoir :)

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Attends, je zyeute un peu plus ton blog et te tiens au courant ;)
Répondre
J
Ah, bon, tu m'as fait une de ces peurs! Encore que, parfois, je me demande...Pas à propos de toi, mais ton ex m'a tellement traumatisée que je donnerais tout pour voir une femme qui t'aime vraiment, à tes côtés. C'est que je ne suis pas éternelle, moi! (Non, c'est pour rire, mais tout de même, l'amour d'une maman, on ne le perd jamais...Enfin, je mets la mienne hors du coup. Vu?<br /> Bisous bisous. Tu me donnes envie de reprendre mon blog. Et merde aux emmerdeurs! Maman
Répondre
S
Je crois qu'il y avait une virée sur suisse de prévue mais bon... ai laissée tombé l'idée moua...<br /> Euh deux billets d'un coup.. tu t'es surpassé là :o))
Répondre
A
<br /> hi hi hi ... je n'ai pas oublié mais tu vois ma jolie, entre le boulot qui m'a un peu bouffé, mon EX qui s'amuse, les enfants et mon hernie discale... ben, je n'ai pas trop vu le temps passer.<br /> Mais j'ai quand-même envie de passer te voir à Fribourg pour aller dans un bon resto... t toi, tu as déjà abandonné! Pfffffffff Ca va l'Audi?<br /> Ciao bella<br /> <br /> <br />
P
Le marché de l'occasion ...<br /> Gamme produits :<br /> <br /> * Jeune / vieille. Avantages de la vieille : elle ne croit plus trop à l’amour, ou tout au moins elle ne le cherche pas forcément. Sans illusion, sans tabou, elle va directement et rapidement à l’essentiel. Avantages de la jeune : elle est pas vieille, elle… <br /> * Riche / pauvre. Difficile de faire une généralité. Souvent la riche est emmerdante, et la pauvre va vouloir te plumer. Bon, tu peux aussi te faire dépouiller par une riche (et tu comprends alors comment elle est devenue riche) et connaître une pauvre spécialement autoritaire (quand elle réalise que tu n’es finalement pas si riche que ça). <br /> * Belle / moche. Ha le boudin, prêt à toutes les concessions. Ca a du bon… Mais putain, elle est moche… Faut pouvoir, ça se décide pas vraiment… <br /> * 1ère main / divorcée. Alors là, dans ton cas, sans hésitation, la divorcée ! Elle veut préserver sa liberté retrouvée (donc involontairement la tienne aussi) et elle a conscience de quelques erreurs dans son passé qu’elle ne reproduira pas. <br /> * Avec ou sans enfants. Attention à la fille de plus de 30 ans sans enfants, elle en veut probablement. Si tu n’en veux pas, sois prudent. Avec enfants, faut concilier (garde alternée, compatibilité avec les tiens, etc…). <br /> <br /> Et puis après, ce qui est rigolo, c’est de jouer aux combinaisons !<br /> <br /> Par exemple, une vieille, laide, jamais mariée, sans enfants et riche : ça peut être carrément bidonnant, ou un vrai cauchemar. <br /> <br /> Jeune, belle, pauvre, avec enfants et divorcée : le genre de fille qui va s’installer complètement dans ta vie (adieu ton ancienne nouvelle vie), ou qui ne fera que passer rapidement parce qu’il y a encore plein de types sympas à connaître. Dans les 2 cas, tu vas un peu rester sur ta faim.<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, n’oublie jamais :<br /> <br /> Le gagnant est celui qui sait ce qu’il fera s’il perd,<br /> Le perdant est celui qui sait ce qu’il fera s’il gagne.
Répondre
T
;o)<br /> <br /> On se revoit quand ?????<br /> <br /> Hihi, je plaisante ! Bon soigne-toi et repose toi, surtout...<br /> <br /> Ces derniers temps non plus, c'est pas folichon pour moi... Le moral en dents de scie, c'est l'horreur...<br /> <br /> ;o) Bisous
Répondre