Ce que veulent les femmes, ce que peuvent les hommes...

Publié le par Alpha male

Il est très amusant de constater que certaines femmes veulent garder les égards et la galanterie qui leur reviennent mais... traitent les hommes comme des connards.
Anecdote : hier, nous mangions lors d'un séminaire à Anvers avec mon équipe et une collaboratrice me dit à table, devant les autres hommes : "vous monsieur, vous  respectez les femmes et la galanterie est instinctive chez vous. Mais eux, ce sont des muffles sans aucune éducation."
Là dessus répond un des mâles présents : "j'ai toujours été très galant, prévenant... et cela m'a valu un divorce très onéreux..."

Et je me suis dit : la vérité est entre les deux mais pourquoi les femmes sont désireuses de garder des privilèges du passé mais d'un autre côté, nous utilisent ccomme des Kleenex?

Et après réflexion, je me dis que ma galanterie m'a perdu. Elle m'a rendu con, idiot. Le fait d'être trop respectueux n'est pas un problème mais être prêt à ne pas se respecter pour ne pas froisser... c'est  absurde.

A méditer.

PS : oui, je sais, je ne dois pas faire de généralité. je sais que les femmes sont des êtres magnifiques, romantiques... et un jour, je trouverai la charmante princesse qui m'attend quelque part... parce que forcément, il y a certainement quelqu'un qui m'attend quelque part :)

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
eh bien je suis l'exception qui confirme la règle. J'ai été la gentille femme aimante, fidèle, jamais vénale, aimant son homme plus que tout, ou partant discrètement et tout ça pour quel résultat ????<br /> <br /> le même que toi, sans la bataille financière parce que la guerre psychologique, je l'ai menée, et perdue, et je n'aurais pas l'énergie de le plumer !!! Ni l'envie, d'ailleurs, pour être honnête. Je préfère gagner mon argent convenablement que le mettre sur la paille.<br /> <br /> Mais j'ai été finalement un kleenex tout comme toi... Je compatis donc
Répondre
A
<br /> Mais bon, on se remet de tout. Il y a des gens qui ont enterré leur famille.... ou plutôt qui n'ont même pas eu cette chance, ils sont partis dans les camps d'extermination... en fumée. Alors, tu<br /> vois, ce qui nous arrive, on doit relativiser. Ca va aller!<br /> <br /> <br />
E
très chouette livre déjà et puis "ne pas se respecter pour ne pas froisser" comme tu le dis c'est tout à fait absurde... que ce soit une femme ou un homme :)<br /> Mais on n'utilise pas les hommes comme des kleenex et puis les romantiques sont rares :)<br /> Bon courage :)<br /> Emy.
Répondre
A
<br /> Donc je suis une perle rare? Bon sujet d'article! Merci<br /> <br /> <br />