Mais oui je suis toujours vivant... enfin, je le crois!

Publié le par Alpha male

Silence silence, on tourne! Heu non, je tourne en rond!
Mon hernie discale a transformé ma vie en douleur... physique.
Et mon divorce m'avait déjà pourri l'existence.

Plus j'avance dans ce divorce, plus j'encaisse la douleur de la séparation et de ces illusions perdues.

J'ai l'impression que je deviens seulement un homme. Je sais enfin qui je suis.
Et là, une chose est sûre, je sais qui je suis mais ... je suis seul. Ok, c'est un choix. Je le vis au jour le jour.

Ben voilà, les dernières brèves de mes états d'âmes!
Je vais reprendre ce blog et MERCI POUR VOS TRES NOMBREUSES VISITES

AM^

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi aussi suis contente de te lire !!! eh oui ça t'étonne :o))
Répondre
J
Ah, ça fait du bien de te lire! Allez,reprends du poil de la bête...<br /> BiZZZZZZZZ
Répondre
T
ouh, c'est la petite forme... je m'inquiétais à force... C'est dur la solitude, je suis d'accord, disons qu'il faut le temps de s'y faire... Après de nombreuses années en couple, le contraste est saisissant. Mais comme on dit : Paris ne s'est pas faite en un jour !<br /> Courage, ;o)
Répondre
P
Encore des états d'âmes papa célibat ? <br /> Bien sur que tu es vivant ... et t'as intérêt à l'être pour tes deux p'tits gars ... <br /> Bon courage ... soigne toi bien ... et pour le divorce ... fait comme moi ... pense d'abord au bien être des petits ...
Répondre
T
Enfin un message, ca faisait un bout de temps.<br /> Il y a des moments ou on est subergé par la difficulté de surmonter tout cela.<br /> Bon courage à toi.<br /> Tina
Répondre