Blog d'une femme... qui me réconcilie avec moi-même : "Où va l'amour"

Publié le par Alpha male

Et bien oui, ce blog est né il y a quelques jours et touche par sa sincérité, son esprit amusant, sa dérision...
Visitez-le, c'est un bon moment de lecture!

Ce qui m'a particulièrement touché, c'est son premier billet. En le lisant, je me suis rendu compte que j'avais perdu ma femme il y a 4 ans, pas il y a 1 an.
J'étais à côté d'elle, avec elle, mais elle était déjà ailleurs.

C'est marrant, mais depuis avoir pris conscience de cela, je me suis réconcilié avec moi-même.
Tout va bien, je m'aime :)

Voici le lien, allez-y!!!
http://ouvalamour.over-blog.com/
Titre :
Encore un blog inutile...
Mais à la différence des autres, c'est le mien !

Extraits de son premier article :
"Je me sens seule, seule, perdue, et triste. Seule parce que je n'ai, au final, personne à qui me confier, oui, même pas à l'homme qui partage ma vie, avec qui j'ai deux superbes petits bambins. Triste mais en colère aussi, parce que l'homme qui partage ma vie et moi, nous nous éloignons l'un de l'autre. Doucement, sans que l'on s'en soit rendu compte."
...
"A écrire tout ça, je sens bien que l'idée de se séparer m'horrifie. Je veux qu'on se retrouve, qu'on se reprenne. 
Pour moi, pour nous. 
Pour les enfants aussi.
Mais qu'est-ce que certains jours, c'est dur ! 
Alors voilà, à défaut d'avoir une meilleure amie à qui tout confier, je me dévoile un peu ici, en espérant trouver quelques conseils, de femmes et d'hommes.... un peu de soutien... l'expérience des autres... "

Bon, vous n'êtes pas convaincus? Alors allez-y!

Ciao,
Alpha Mâle

Publié dans Un peu de tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je prends donc un peu de temps pour te répondre, avant tout te remercier pour ton message, ce que tu as écrit. Si j'ai pu (même en parlant de ce que je vis) t'aider à te réconcilier avec toi même (il faudra que tu m'expliques précisément ce que tu entends par là, mais je ne connais pas assez ton vécu, cela doit venir de là!), alors mon blog n'est pas si inutile que ça! <br /> Merci pour tes messages sur mon blog, aussi. J'espère qu'on continuera à s'apporter un peu d'aide (on en a tous besoin, même si l'ampleur du phénomène m'interpelle souvent: sommes nous mal préparés à la vie? Vivons-nous ailleurs et nous perdons nous en route, face à une réalité qui n'est pas celle rêvée ou attendue?).<br /> En tout cas, merci pour ce que tu as écrit, je suis touchée <br /> Sola
Répondre
P
Salut à toi, tu ne me connais pas. Je t'ai "trouvé" chez Tiziana. Je n'ai pas fini de parcourir ton blog mais les quelques articles que j'ai lu m'encouragent à continuer.<br /> Je suis allé voir le lien que tu indique et t'en remercie.<br /> Courage au papa gâteau !!!
Répondre
C
Si si, j'y cours
Répondre
A
<br /> Et alors miss?<br /> <br /> <br />