Je suis un petit poisson dans la piscine...

Publié le par Alpha male

Voilà, 37 ans, une petite surcharge pondéralede 5 kgs, une vie de fou, une condition physique excellente (il y a 5 ans)... et une hernie discale.
Je me soigne.
Je suis au repos deux jours par emaine en plus des week-ends, donc je me repose vraiment.
Après la péridurale, je dois avouer qu je suis redevenu quelqu'un de normal. je me sens mieux.
Mais... MAIS il ne suffit pas de se soiger, de se reposr, il faut se reconditionner.
Je dois me muscler le dos...

je suis allé à la piscine fin de jjournée ca je dois nagr pour ma sangé.
Maiss je n'aime pas trop...
Bref, me voilà dans une  petite forme, en maillor noir, dans une piscine publique où il n'y a que des enfants dans l'eau et leur maman assises sur le côté de la piscine, en se demandant ui c'est ce mec en maillot au noir? (c'est moi).
Bref, après 5 longueurs de bassin, je suis épuisé, mort crevé.
Je sors de la piscine et j'ai la patronne qui vient me faire la causette en ddehors du bassin, la maître ngeur qui me parle dans ma douc he... et finalement, je suis enfin seul dans ma cabine

je n'ai plus aucune condition physsique mais ça va changer!

Coll.
Je m'endors, je suis dans mon lit, ciao mesames!

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Alors là, bon courage pour la reprise... j'ai vécu un peu la même chose, enfin sport de haut niveau, blessure au dos (pas d'opération mais injections de cortisone, puis long repos forcé et rééducation musculaire (moi c t abdo et dorsaux)) et ensuite, abandon progressif du sport, la vie aidant. Là, après deux enfants, je veux m'y remettre et la piscine, oh non, trop la honte avec mes bourrelets de fainéante et des deux grossesses. J'ai voulu courir: je me faisais doubler même par des papis. Je me suis dit: on va se mettre à un nouveau sport, le tennis... Deux séances plus tard, je suis coincée à l'épaule (et même du côté de la raquette, je fais tjs très fort)...<br /> Bref courage, moi j'attends de ne plus avoir mal à l'épaule, bref, voilà tout mon enthousiasme disparu : bref sursaut d'orgueil vite anéanti!<br /> J'en viens à me demander si je ne vais pas faire comme deux étudiantes que j'entendais parler de la Wii fit et l'essayer: je pourrai faire du sport tranquillement chez moi, au moins pour m'y remettre??<br /> Courage pour la piscine, et la remise en forme!
Répondre
A
<br /> Dis-moi, tu as décidé de m'encourager? Bonne méthode...<br /> Bon, moi aussi, j'ai 5 kgs de trop, je n'ai plus la condition physique d'il y a quelques années mais je me souviens d'une chose : quand tu es crevé, quand ça tire dans les muscles, alors c'est bon,<br /> c'est le chemin du progrès.<br /> Donc, je n'abandonnerai PAS!<br /> Por le tennis,, c'est ppas difficile, normalement, les mouvements se font en finesse... il ne faut pas taper comme une brute! Ciao AM^<br /> <br /> <br />
J
Mince , alors! Au-secours papacélibaqui n'est pas mon père ni mon prof, j'ai voulu répondre à Sola et je me suis répondu à moi ...BOUOUOUH!<br /> STP transmets à SOLA (et explique- moi ?
Répondre
J
Dis, tu as fait combien de longueurs, l'hommeaumaillotnoir? N'oublie pas;"chi va piano va sano é va lontano!<br /> LONTANO! <br /> Bacci
Répondre