Mes deux fils dorment paisiblement...

Publié le par Alpha male

C'est si bon d'être chez soi et de ne plus craindre de passer devant des chambres vides et de se dire : "ne fais pas de bruit, les petits anges dorment".
Cela faisait longtemps que je ne les avais plus eu ensemble et c'est une grande première, c'est la première fois où je les ai ensemble en semaine! Youpie.
Même se ce n'était pas vraiment prévu... Voir article : "Je n'en peux plus avec les enfants... prends-les. Et la semaine, je compte sur toi"

Publié dans Côté Psy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ahhhhh ... t en as de la chance ... moi j'ai juste une journée et demie ... normalement j'aurais du ramener princesse ce soir mais j'ai l'autorisation de la garder jusqu'à samedi 13 h 30 .... profites en bien de ces moments privilégiés ... comme moi ... bon comme il fait chaud ... piscine ...
Répondre