Paris... Oh merde, on est déjà demain.

Publié le par Alpha male

Je pars à Paris.
Demain. Enfin, bientôt, je me lève à 6h30 et il est déjà 1h30.
Oh merde, on est déjà demain. J'irai quand-même, pari tenu!

Je vais me détendre, me promener, faire des photos, du shopping...
Ce sera certainement l'occasion de faire un ou deux billets bien senti sur les martiens de Paris (les parisiens quoi!?)

Ciao

paris_ile_de_france_home.jpg

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> Je viens de découvrir votre blog. Je trouve vos écrits très touchants, avec une pointe d'humour...pour sauver la face.<br /> Je me suis tjs demandée comment les papas (puisque la majorité des gardes sont confiées aux mères)pouvaient vivre un quotidien sans leurs enfants.... ben sur votre blog j'ai la réponse !Je vous trouve courageux et plein d'amour pour vos bouts de choux.<br /> Bonne journée à vous.<br /> (je précise que je suis une maman de 4 enfants dont 3 d'une 1ère union....)
Répondre
A
Merci, merci et MERCI!Pour le quoitidien sans les enfants, et le quotidien parfois avec les enfants, de plus en plus d'ailleurs, c'est la bonne adresse! A bientôt