"Un homme et une femme" shabadabada... et une samba avec une voix de velours

Publié le par Alpha male

J'adorrrrrrrrre, c'est mon côté fleur bleue.
Allez voir ces 2 petits extraits, ils sont tellement beaux!

En 1965, Claude Lelouch réalisa Les Grands Moments qui fut un échec. « Quand ça va mal, dit-il, je vais à Deauville. C'était le 13 septembre... je marchais donc sur la plage et très loin - il faisait très mauvais ce jour-là - j'ai vu une femme qui marchait aussi. De très loin, elle semblait très très belle. Et il y avait une petite fille qui jouait à côté d'elle. J'essayais de me rapprocher de cette dame... et tout en me rapprochant j'essayais de trouver une explication... Les idées venaient comme ca, et, tout en marchant, j'écrivais l'histoire d'Un homme et une femme... »

Un-homme-et-une-femme-copie-2.jpg

Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci d'avoir ressuscité la magie d'Un homme et une femme". La musique est merveilleuse, les enfants sont beaux, le couple 2 est emballant, on a le coeur serré de bonheur, le chien gambade au bord de la mer derrière son vieux maître, il est joyeux, tout est possible, on peut croire à la vie...Beau programme qui se réalisera pour toi, j'en suis certaine. Pour toi et pour celles et ceux qui t'accompagnent de leurs petits mots gentils...Pourquoi pas? Pourquoi pas?
Répondre