Ton papa n'existe... plus!

Publié le par Alpha male

Le problème n'est pas de savoir si la Résidence Alternée est LA solution parfaite.
Le vrai problème est que la seule autre solution, le droit de visite et d'hébergement avec 4 malheureux jours ou l'enfant peut voir son père dans le mois ( après 26 jours ou ce même père a été totalement diabolisé ) est une véritable monstruosité et une véritable aberration qui ne permet pas, en cas de conflit parental, une vraie relation père-enfant 

Allez voir SOS Papa, Paris.
http://www.sospapa.net/pages2/sommaire/sommaire2.html

Je CRIE MERDE à cette justice depuis la naissance de mon fils et JAMAIS JE NE LACHERAI JAMAIS!
Jamais, oui, jamais!
undefined

Papa-sur-la-touche.jpg

 

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Oui, il ne faut pas attendre de l'autre des choses qu'il n'est pas capable d'assumer.<br /> Mais qui a dit que MOI j'étais capable d'assumer ????<br /> Ce qui me dérange dans la séparation vis-à-vis des enfants c'est que "on" décide que l'un ou l'autre doit en avoir la garde exclusive (ou quasi), mais ces enfants sont les fruits de 2 parents !!!! Ils ont besoin des 2 !!!<br /> Souvent les séparés ne font pas la différence entre la séparation des adultes et celle avec les enfants. Pour moi, il ne doit pas y avoir de séparation avec les enfants ou le moins possible pour leur propres biens. Personne ne me fera croire qu'on peut être un véritable papa en ne voyant ses enfants que 1w.e/2 et la 1/2 des vacances.
Répondre
T
Bravo !!! Ca fait plaisir de voir un père qui se bat vraiment pour avoir ses enfants. Je suis séparée et après 4 mois de résidence alternée le papa de mon tit bout à décider que "c'était trop dur" et a donc demandé le fameux 1 w.e/2 et 1/2 de vacances. Alors quand je vois un père comme toi : j'applaudis.
Répondre
A
Tina : Il ne faut pas attendre de l'autre des choses qu'il n'est pas capable de donner ou de faire.Et un homme n'est pas l'autre, non?Merci pour le soutien!!!
D
je suis tout coeur avec toi
Répondre
M
juste pour conseiller un autre site: les papas = les mamans, où on trouve notamment un article sur le role positif du père sur le développement de l'enfant...Pour ce qui est du mode de garde, je pense qu'il faudrait l'adapter suivant l'age et le tempérament des enfants...je connais tellement d'enfants dont les parents ont divorcés et aucun n'a fonctionné de la même manière...!Moi à l'époque je n'ai eu que le choix entre mon père et ma mère...et j'ai choisi (à 5 ans j'avoue, j'a choisi pq papa gardait la maison!!!).Pour le mode de garde j'ai subi...mais parfois ce n'était pas un mal non plus...enfin vaste sujet sur lequel on peut débattre pendant des heures, mais 4 jours avec son papa dans le mois non ce n'est pas suffisant
Répondre
A
Merci Minig. Je vais chercher le site en question.<br />
T
Bonsoir,<br /> J'ai beaucoup de mal avec ce sujet.<br /> La question de la garde alternée c'est posée lors du divorce et je l'ai refusé de maniere virulente.<br /> J'estime (peut etre à tord) que mes enfants sont trop petits pour leur imposer cela.<br /> Mais je pense que dés que le papa veux voir les enfants je suis d'accord. Et puis monsieur futur ex a ces enfants aussi le mardi soir et tout le mercredi.<br /> Je trouve que la garde alternée est un peu trop a la mode a mon gout.<br /> Peut etre que dans quelques années la question se posera de nouveau et là j'aviserais.
Répondre
A
Tina,je te comprends bien. Mais quelque part, comme je l'ai dit plusieurs fois, je suis un papa au coeur de maman. Et quand tu écris : "mes enfants sont trop petits pour leur imposer cela"... en parlant de la garde alternée.Imposer quoi? Moi, mes petits bouts rient et s'amusent non stop chez moi. Je les câline tout le temps. Et mon plus grand sait qu'il peut TOUT me dire. Même des choses qu'il n'oserait jamais dire à sa maman.Probablement parce qu'il sait que je respecte sa maman (car c'est sa maman pour la vie, sa maman d'amour).La garde alternée, c'est probablement prématuré. Ce que je veux, c'est aimer mes enfants et qu'ils reçoivent ce dont ils ont besoin pour s'épanouir! Donc si c'est être davantage avec maman, je suis d'accord!Mais on m'a arraché mes deux enfants, j'ai vu durant plusieurs mois mon petit garçon 2x/mois! Là, je ne suis pas d'accord.Je trouve bien d'entendre ton point de vue. Je le respecte d'autant plus que je sais, via ton blog, que Monsieur Ex est très différent... de moi et que surtout... tu es une maman extra!A bientôt.