Coup de blues...

Publié le par Alpha male

Le week-end se termine. J'ai passé un week-end magnifique avec mes deux enfants réunis pour leur première nuit ensemble depuis presque 7 mois chez papa .
Le petit de 7 mois, Lucien, a été hyper facile et très câlin.

Ce soir, pour ne pas sentir le blues, pas de livre, pas de musique mais bien la bête et absurde télévision.
Je décide de me coucher à 22h30 (exceptionellement tôt) et en allant à la salle de bain, je vois la brosse à dents de mon petit Augustin... je ris tendrement. Petit cafard.
Je repense à lui qui me disait dans la voiture en repartant chez sa maman, avec une toute petite voix étranglée par un sanglot : "je suis triste papa...".
Je l'ai fait rire. J'ai encaissé. Et là je décompresse. Même si je sais qu'à peine arrivé chez elle, c'est oublié.

Je sors de la salle de bain et par automatisme, je vais dans mon ancienne chambre qui est la nouvelle chambre d'Augustin depuis 3 jours.
Je vois son petit pyjama, ses jouets sur son lit... Tu me manques mon chéri.

En repartant vers ma chambre, je passe devant la chambre de Lucien, là où il a passé sa première nuit chez papa et là je me dis que je n'ai pas assez de force pour y entrer.
Direction mon lit. 
J'ai mon PC potable sur les genoux, quelques larmes sur les joues et je termine ce billet.
Bonne nuit à tous.
Bonne nuit mes amours.

Papa qui se bat


undefined
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour ! un ptit coucou ! <br /> <br /> bon mardi ! bisous !
Répondre
T
C'est fou comme les enfants prennent une place si importante dans nos vies.<br /> Ils sont là present sans cesse dans nos pensées.<br /> Meme quand ils partent en laissant le bazar le soir je ne crie pas je suis heureuse de savoir que c'est eux qui ont fait tout cela.<br /> Quand ils ne sont pas là il me manque terriblement.<br /> Je comprend des larmes mais rappelle toi avec joie de tout ces bons moments qui ne sont que le debut de cette nouvelle relation avec tes enfants.<br /> Tina
Répondre
S
la prochaine rencontre c'est quand?
Répondre
A
Hello Sakti, pas simple.En fait Augustin vient une semaine sur deux du mercredi après l'école jusqu'au vendredi matin et une semaine sur deux du vendredi soir au dimanche soir.Et Lucien vient rejoindre son grand frère le dimanche ( don un dimanche sur deux).Mais il devrait venir dormir plus régulièrement, j'espère deux fois par mois. A convenir... euh non, à négocier :)En résumé, je vois Augustin mercredi soir jusquà vendredi à l'école et j'attends une semaine complète pour le revoir et son petit frère vient le samedi soir jusqu'au dimanche soir... mais cela peut encore changer... Cool, cool, je suis cool et puis, chaque semaine, c'est déjà cela ça de pris. Et quand ils seront un peu plus grand, j'aurai le droit d'être papa sans discrimination.Et je dois reconnaître que leur maman a bien pris conscience de l'importance d'avoir leurs deux parents.Mais je vais bien, je me sens bien, rassuré sur l'amour de mon tout petit à mon égard.
M
courage ! :o)
Répondre
A
Merci! hé
D
BONSOIR ! un ptit coucou ! <br /> bonne semaine ! bisous !
Répondre